Réalisations

Nous avons propulsé les campagnes Adwords et Facebookde OPC Événements.

 

Notre mandat : OPC événement a mandaté Rablab afin de mettre en place et d'optimiser des tactiques de marketing Web, plus précisément à l'aide du marketing sur Google Adwords et de SEO pour leur site en Français et anaglais.

Notre objectif : Augmenter le nombre d’appels et de courriels envoyés au cabinet, en plus de générer du trafic de qualité sur leur site web en français et anglais.

Nos performances : La métrique visée ici est essentiellement la portée publicitaire au Québec et Ontario ainsi que le nombre d’appels et de courriels envoyés.

L'entreprise : En tant qu’architecte événementiel, OPC pense, conçoit et réalise des événements, des plus petits aux plus grandioses. Ils proposent des stratégies qui intègrent, dans une vision d’ensemble, pragmatisme d’affaires et créativité. Ils ont les deux pieds sur terre et sont tout à fait conscients des défis que représente l’organisation de tout événement, quel qu’il soit.

Consultez nos services:

Publicité Facebook (SMM)

Référencement payant (SEM)

Référencement organique (SEO)

Atteignez vos objectifs De référencement web avec rablab

Nous utilisons les meilleurs outils d’analyse disponible sur le marché pour faire croître votre entreprise. Le marketing web n’a jamais été aussi facile!

Contactez-nous

Plan du site