ClickCease

Étude de cas:
L’association pulmonaire du Québec

L’ASSOCIATION PULMONAIRE DU QUÉBEC

GESTION DE GOOGLE AD GRANTS POUR UNE OBSL.

 

Notre mandat : L’association pulmonaire du Québec a mandaté Rablab afin de mettre en place et d’optimiser des tactiques de marketing Web, plus précisément à l’aide du marketing sur Google Adwords, via le programme Adgrants pour les OSBL.

Notre objectif : Augmenter la notoriété de l’association pulmonaire du Québec, en plus de générer du trafic de qualité sur leur site web.

Nos performances : La métrique visée ici est essentiellement la portée publicitaire au Québec en français et anglais, ainsi que de conserver un CTR qui se chiffre au-dessus de 5% par mois.

L’entreprise : L’Association pulmonaire du Québec (APQ) travaille à la prévention et à la sensibilisation des maladies respiratoires auprès de la population du Québec. En 2007, l’organisme a prit un nouveau visage avec son virage environnemental, s’attaquant ainsi aux problématiques du changement climatique et de la pollution.