Blogue

Par : Maxime Bergeron

03 décembre 2019

Lac-à-l’épaule et match des Canadiens de Montréal.

Le jeudi 24 octobre dernier, Rablab a décidé de prendre du temps pour elle. Toute l’équipe s’est donc dirigée au centre-ville de Montréal afin de se retrouver dans un espace de bureau locatif à l’ambiance décontracte. Pour relaxer ? Pas vraiment.

Au menu :

  • Réaffirmer, tous ensemble, la mission/vision/valeurs de Rablab afin que le positionnement reflète autant l’agence que ceux qui en font partie
  • Amélioration continue : discuter de pistes d’amélioration au niveau opérationnel
  • Ouverture d’esprit et attitude positive et constructive
  • Remue-méninges, mises en situation et discussions ouvertes

Ce « lac-à-l’épaule » a permis à tous d’échanger sur le quotidien à l’agence — et de s’assurer d’être aligné avec la vision à court et moyen terme de Rablab.

Après cet après-midi plus que productif, nous avons partagé bières/cocktails et repas au jamais banal Peel Pub en mode « avant-match ». Eh oui — les Canadiens étaient en ville pour accueillir les Sharks de San Jose (une des bonnes équipes de la LNH). On pouvait donc apercevoir l’équipe de Rablab (15 bancs) dans les hauteurs du centre Bell ! (Malheureusement, les Habs se sont inclinés — mais nous avons tout de même vécu une superbe soirée !)

 

Team building Lac à l'épaule - Rablab

Atteignez vos objectifs De référencement web avec rablab

Nous utilisons les meilleurs outils d’analyse disponible sur le marché pour faire croître votre entreprise. Le marketing web n’a jamais été aussi facile!

Contactez-nous

Plan du site